La parole donnée aux jeunes

L’activité Porteur de Parole permet aux Petits Débrouillards d’intervenir dans l’espace étudiant et de donner la parole aux jeunes universitaires, pour qu’ils s’interrogent sur différents thèmes abordés lors des Forums de Tunis (Forum Mondial Sciences et Démocratie - Forum Social Mondial). Leurs réponses constituent une base de données sur la parole de jeunes.

Rencontrer des étudiants et savoir ce qu’ils pensent du lien entre leur travail et les valeurs qu’ils défendent, tel était l’objectif du dernier Porteur de Parole proposé par les Petits Débrouillards à la Faculté de Sciences de Lorient, en février dernier.

Aujourd’hui nous présentons ce premier résultat en photos (cf galerie ci-dessous), en proposant déjà un nouveau rendez-vous à Tunis en off du Forum mondial sciences et démocratie, à la faculté du 9 avril.

JPEG - 210.9 ko

Nous proposons également aux étudiants Tunisiens une rencontre le 28 Mars avec la Faculté des Sciences de Lorient autour des enjeux du travail (prendre contact avec les petits débrouillards sur place :t.brigardis@lespetitsdebrouillards.org).

Théo Brigardis.
Photos : Marie Sergent

JPEG - 195.9 ko

Navigation

Suivez-nous

Sites favoris Tous les sites

0 sites référencés dans ce secteur