Appel à la mobilisation des militants des associations partenaires du FSM

, par  Comité préparatoire FSM Tunis 2013

La date de la tenue du FSM 2013 approche et traditionnellement la préparation des différentes éditions du FSM a toujours enregistré un concours des gens de tous âges, sexes, races, religions, groupes linguistiques et culturels avec un large éventail de compétences et un engagement partagé à la vision du processus du FSM et le désir d’aider les différents comités d’organisation à atteindre leurs objectifs.

Marche d'Ouverture FSM Belem 2009 {JPEG}

L’équipe de mobilisation des volontaires et facilitateurs lance un appel aux associations partenaires et soucieuses de la réussite de l’évènement du FSM 2013 à Tunis, à sensibiliser leur adhérents et les sensibiliser sur l’importance de la tenue du FSM dans notre pays pour nous permettre de faire face aux différents défis.

En effet nous sommes appelés à relever plusieurs défis :

  • Motiver les jeunes et les moins jeunes pour préparer l’accueil des invités et participants à qui nous devons assurer la meilleure hospitalité.
  • Faciliter les accès aux lieux d’accueil des différents évènements et activités du FSM.
  • Contribuer à assister les différents corps des personnels et responsables de logistique dans les tâches quotidiennes.

Aussi nous vous prions instamment de nous communiquer les listes des personnes et compétences de votre association pour pouvoir planifier et répartir les équipes de volontaires et définir les tâches de chaque groupe (indiquer un mail ,un téléphone,un fax,…)

Ecrire à : volontariat@fsm2013.org

Voir en ligne : FSM Tunis 2013 – 26 au 30 Mars : Appel au volontariat

Navigation

Suivez-nous

Sites favoris Tous les sites

0 sites référencés dans ce secteur