Voluntary Action Network India (VANI)

Type : Réseau d’ONG

Effectif de l’organisation : 15 salariés

Pays : Inde

Lieux d’intervention : Niveaux national et mondial

Présentation de votre structure : VANI a été créé en 1988 avec l’objectif de promouvoir le secteur associatif en Inde. Depuis lors, en utilisant le plaidoyer comme son principal instrument pour catalyser le changement, VANI a pris une série d’initiatives aux niveaux mondial, national et au niveau de l’État. Elle œuvre pour bâtir une société où les organisations de la société civile jouent un rôle dominant et constructif dans la cohésion sociale, l’autonomisation économique et le renforcement national.

Actions menées actuellement : Promotion de la recherche sur un environnement favorable pour le secteur associatif. VANI mène une série d’interventions visant à faciliter et renforcer le secteur associatif en renforçant la capacité des organisations de la société civile et en comprenant la réglementation existante tant au niveau national qu’au niveau mondial.

Thématiques portées durant le FSM 2013 : La création et l’importance d’une Plateforme Nationale d’ONG ; l’environnement favorable pour les OSC .

Suivez-nous

Sites favoris Tous les sites

0 sites référencés dans ce secteur